• Damien Nicolas posted an update 3 years, 2 months ago

    Source à propos de en cliquant ici

    Selon une étude des tendances faite par Avixa en 2018 ( IOTA ) dans le secteur de l’audiovisuel professionnel, le marché passera de 186 000 000 000 de dollars en 2018 à 230 000 000 000 en 2023… Le taux de croissance annuel attendu est de 4, 3 % entre 2018 et 2023, ce qui concorde avec les estimations précédentes et les estimations de hausse du PIB. L’audiovisuel progresse dans différentes régions du monde, et l’asie deviendra le marché le plus important avec trente six % du ca total d’ici 2023. Pour l’europe, le taux de croissance annuel est estimé à 2, 6 % ( avixa. org/IOTA ).

    Le choix d’un matériel audiovisuel professionnel peut créer un investissement assez coûteux. cependant, il permet d’assurer une qualité correcte dans la restitution de différents projets de type audiovisuel. Afin de vous aider à comprendre pourquoi choisir un matériel professionnel, nous découvrirons dans cette page quels sont ces matériels et quels atouts apportent-ils. Les matériels audiovisuels sont très nombreux et de différentes sortes. Selon les besoins d’un projet, il sera nécessaire de se référer à un cahier de charges pour savoir quels matériels utiliser. Cela permettra de faire des économies l’achat ou la location de matériels qui ne seront sans doute pas nécessaires au final. L’idée est donc de bien définir son argent et son projet afin de sélectionner l’équipement approprié. Pour du matériel de qualité, il sera par contre nécessaire de mettre de côté un investissement assez conséquent.

    Aujourd’hui, qu’on soit pour ou contre, la question ne se pose plus : la fonction vidéo a intégré quasiment tous les boîtiers du marché. De nombreux réalisateurs ou caméramans emploient désormais des reflex pour leur génération audiovisuelle, et il n’est plus introuvable qu’un photographe en fasse autant pour réaliser des vidéos, des films institutionnels ou des clips. Après tout, beaucoup d’entre nous sont devenus photographes parce qu’ils avaient aussi en tête des images de films. par ailleurs, les transformations du métier de ont poussé certains à diversifier leur activité pour, à tort ou à raison, ne plus négocier uniquement de l’image fixe. L’implémentation récente de la vidéo dans les reflex a donc servi la créativité de multiples personnes intervenant dans l’image et a ouvert la direction à un large champ d’action narrative.

    Les caméras vidéo reconnues sont l’échelon supérieur des caméscopes. la plupart ont des capteurs haut de gamme et emploient des objectifs interchangeables. Ils tournent en HD et en 4K. Ces caméras sont destinées aux usagers avancés. Non seulement vous allez avoir besoin d’être familier avec les bases de la vue, mais vous aurez aussi besoin de parfaire leurs connaissances sur l’étalonnage des couleurs, le réglage des style audio et l’assimilation des codecs vidéo. Ces caméras ne sont pas non plus faciles à configurer. Vous allez avoir besoin des objectifs adaptés pour le support de l’appareil photo, d’un moniteur ou d’un viseur, de blocs de piles, ainsi que de tout autre matériel de soutien nécessaire.

    Les modèles ATEM Television Studio Pro sont des mélangeurs professionnels immissant un panneau de contrôle matériel composé de commandes, interrupteur et molettes faciles d’explication pour avoir un contrôle précis de votre mélangeur. Leur taille compacte leur permet d’être installés dans un rack glissant standard. Vous pouvez donc les enfoncer dans une caisse de mobilité pour une application sur le terrain ou dans des camionnettes régie. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle intégral de votre mélangeur, notamment des signaux des caméras, des transitions, des incrustations, du levier de transition, des paramètres, du DVE et autres. Les panneaux peuvent être utilisés avec l’ATEM Software Control pour travailler à plusieurs simultanément. Un opérateur peut, par exemple, faire commuter le programme, tandis qu’un autre transfère les réseaux, mixe l’audio ou contrôle les caméras.

    Que ce soit en matière de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de taille, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom optique, de lisibilité de l’écran etc… Nous tenons à coeur de ne rien laisser au hasard ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages définitifs de nouveautés ( ex : sony FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure de répondre à tous vos genres de besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée. Férus de technologie, nous améliorons régulièrement notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos besoins, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.

    Tout savoir à propos de
    en cliquant ici